Paris (75) Société

Paris : quatre policiers en garde à vue pour viol - Vidéo -

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Jeanne Menjoulet & Cie - Flickr

Quatre policiers faisant partie de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) sont soupçonnés d'avoir violé une femme au siège de la police judiciaire parisienne, au 36 quai des Orfèvres.

 

Quatre policiers issu de la BRI ont été placés en garde à vue jeudi matin : ils sont soupçonnés du viol d'une jeune Canadienne de 34 ans, qui se serait déroulé au 36 quai des Orfèvres, le siège de la police judiciaire parisienne.

 

Les policiers nient les faits

 

Les membres de la BRI auraient fait connaissance de la victime présumée dans un bar situé dans le Quartier latin. En apprenant qu'elle avait travaillé pour la police de Toronto, ils lui auraient proposé de lui faire visiter leurs locaux. C’est à cet endroit que se serait déroulé l’agression. Durant leur interrogatoire, les policiers ont nié toute relation sexuelle.

 

Bernard Cazeneuve prendra les sanctions nécessaires

 

En déplacement aujourd'hui à Marseille (Bouches-du-Rhône), le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, s'est exprimé sur cette affaire depuis l'hôtel de police de la ville : "Je prendrais toutes les sanctions s'imposant, dans ma responsabilité de ministre de l'Intérieur, si les faits étaient établis" affirme-t-il, souhaitant que "la justice et l'inspection générale de la police aillent au terme de leurs investigations pour que la vérité soit faite".

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb