Un homme tué à coups de fusil dans un restaurant chinois
Publié le Par Gaspar S.
Pacific Kilroy - flickr
L'homme a été abattu de trois coups de fusil à pompe le 10 juin au soir, dans un restaurant du 20e arrondissement.
Un homme encagoulé a fait irruption dans un restaurant chinois du XXe arrondissement vers 22h45. Selon le site d'information de TF1, il a ouvert le feu à trois reprises avec un fusil à pompe sur un autre homme, attablé dans le restaurant.
Le restaurant, le «Cheval d'or», est situé rue des Panoyaux, non loin du Père-Lachaise, dans le XXe arrondissement. Une vingtaine de clients étaient présents dans le restaurant lorsque s'est produit ce qui semble être un règlement de compte.
La victime, liée au trafic de drogue
La victime, mortellement touchée, est décédé sur les lieux avant l'arrivée des secours. L'auteur des coups de feu aurait pris la fuite à l'aide d'une Renault Mégane, retrouvée quelques temps après en Seine-Saint-Denis.
Selon le site MyTF1News, la victime, né à Alger en 1975, était bien connue des services de police, notamment pour des faits de violences, de trafic de stupéfiants et d'extorsion de fonds. C'est la brigade criminelle qui a été saisie de l'enquête.
Ces dernières années, plusieurs personnes ont trouvé la mort ou ont été blessées par balle dans l'arrondissement, souvent dans des règlements de compte liés au trafic de drogue.
une parisienne
11/06/2013 12:32
Superbe travail d'investigation, sauf que le Cheval d'Or de la rue des Panoyaux n'est pas un resto chinois, et que votre capture d'écran se trouve rue de la Villette, dans le 19e.
Un gars de Ménilmontant
06/08/2017 11:12
Oui, le restaurant chinois "Cheval d'Or" est dans le 19e et n'a rien à voir avec ce bar. Bravo au journaleux pour la médiocrité de sa compétence ^^