Paris (75) Société

Agression homophobe dans le Marais.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un homme a été agressé samedi matin par cinq individus dans le IIIe arrondissement de Paris, en raison de son homosexualité. Il a porté plainte.

Le vice-président du comité anti-homophobie Idaho, Alexandre Marcel, a été agressé samedi matin, dans le IIIe arrondissement de Paris, à l'entrée de la discothéque dans le Cud, par cinq individus qui auraient crié, avant de s'enfuir vouloir "punir les pédés au nom du Coran".

 

Agressé à la bombe lacrymogène, Alexandre Marcel a porté plainte, et à l'heure actuelle les hommes sont toujours recherchés. La victime a été agressée pour avoir appelé la police en voyant les hommes frapper les videurs jusqu'au sang. C'est à ce moment qu'il a été aspergé de gaz lacrymogène. Selon plusieurs sources, les agressions homophobes sont courantes dans le quartier parisien du Marais.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb