Paris (75) Société

Une parisienne de 90 ans trouvée morte dans une malle.

Publié le  Par Jean-Charles Martin

image article

Le corps d'une nonagénaire ensanglanté a été retrouvé dans une malle à son domicile parisien. Une femme a reconnu le meurtre.

Une femme de 51 ans a été arrêtée mardi pour le meurtre d'une nonagénaire à son domicile parisien. Cette dernière, disparue début octobre, a été retrouvée dans une malle, et la femme de 51 ans, qui habitait chez elle, a reconnu le meurtre.

 

La brigade de la répression de la délinquance a été saisie de l'enquête le 08 octobre dernier. La vieille dame vivait dans le XIVe arrondissement de Paris où les policiers ont là trouvé la femme de 51 ans qui déclare alors occuper les lieux après que la vieille dame lui ait laissé son appartement. C'est alors que les policiers sentent une odeur étrange, fouillent les lieux et trouvent la malle contenant le corps de la victime, replié sur lui-même, et ensanglanté.

 

La femme a été placée en garde à vue mardi après-midi et assure depuis que la vieille dame voulait mourir car elle aurait été gravement malade. Au cours d'une conversation, la victime aurait pris un couteau et la prévenue aurait alors voulu "l'empêcher de faire une bêtise". L'autopsie révèle de multiples coups portés à la gorge par un objet pointu et des vertèbres cassées.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb