Paris (75) Société

La manifestation d'Alexandre Gabriac interdite à Paris.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La manifestation prévue par les Jeunesses identitaires demain à Paris a finalement été interdite par la préfecture de police.

La manifestation prévue par les jeunesses identitaires, mouvement d'extrême-droite dirigée par Alexandre Gabriac, ancien membre du Front national exclu pour cause de salut nazi sur une photo malencontreusement publiée dans la presse, a été interdite par la préfecture de police. Cette interdiction a été prise en raison "au regard des troubles à l'ordre public" qu'elle peut engendrer.

 

La manifestation devait avoir pour objectif de protester contre le "racisme anti-blanc" et les "zones de non-droit". Une source policière précise dans le journal le Monde "il y a également des messages sur internet appelant à la haine autour de cette manifestation. Des contre-manifestants avaient également fait part de leur intention de venir en découdre".

 

Alexandre Gabriac a réagi à cette interdiction en déclarant "on n'a pas beaucoup d'autres alternatives que d'entrer dans l'illégalité puisque rien ne nous a été autorisé. C'est la troisième fois qu'une de nos manifestations est interdite depuis que le gouvernement socialiste est en place".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb