Paris (75) Société

La cour d'appel de Paris valide l'enquête financière sur Karachi.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La requête de Nicolas Bazire, Thierry Gaubert et Ziad Tiakeddine interrogeant la pertinence de leur procédure engagée à leur égard dans l'affaire Karachi a été rejetée par la cour d'appel de Paris.

La cour d'appel de Paris a rejeté cet après-midi la requête conjointe de Ziad Tiakeddine, Nicolas Bazire et Thierry Gaubert, tous trois mis en examen dans le cadre de l'affaire Karachi et qui mettaient en cause le travail des juges. Leurs avocats demandaient l'annulation de leurs mises en examen et l'annulation de l'enquête.

 

"C'est une validation complète de la procédure et un désaveu cinglant pour les mis en examen. Les familles des victimes sont extrêmement satisfaites de cette décision" a fait savoir l'avocat des familles des victimes. Ziad Tiakeddine a été mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux aggravé et blanchiment de fonds aggravé, Nicolas Bazire a été mis en examen pour complicité d'abus de biens sociaux et Thierry Gaubert a été mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb