Paris (75) Société

Cinq passants poignardés à Paris.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Ip

Ce week-end à Paris, un homme muni d'un couteau a poignardé cinq personnes, dans un accès de folie.

Dans la nuit de samedi à dimanche, cinq personnes à Paris ont été poignardées par un homme muni d'un couteau. Deux sont à l'hôpital, grièvement blessées, mais aucun des passants n'est décédé.

L'agresseur, Kamal A. a été interpellé par la police quelques instants après ces actes, il est depuis en garde à vue dans les locaux du 2e district de police judiciaire. Aucune explication n'a encore été fournie mais l'homme était visiblement sous l'emprise de l'alcool, et surtout il n'était pas seul.

Avec son complice, Kamal A. a attaqué un groupe de quelques personnes devant l'entrée d'un bar avant de s'enfuir par le métro de Belleville. C'est dans sa fuite qu'il poignarde deux passants au hasard, les envoyant à l'hôpital de par la gravité des blessures. Une femme a été touchée à l'abdomen tandis qu'un autre homme a été sérieusement blessé à la poitrine.

L'homme a continué sa course-poursuite dans Paris, poignardant trois autres personnes sur sa route avant d'être arrêté par la police qui l'a aussitôt placé en cellule de dégrisement et confie que Kamal A. est connu de leurs services, pour des faits d'une autre nature.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb