Le jeune dealer de la gare du Nord est mort
Publié le Par Jacques-Henri Digeon
MaxPPP
Ayant avalé ses pochons de crack qu’il ‘’cachait’’ dans sa bouche lors de son arrestation à la gare du Nord, le jeune homme est décédé.
Masser, le jeune dealer qui avait été arrêté le jeudi 9 novembre à la gare du Nord est mort à l’hôpital Lariboisière (10e) où il n’avait pas repris connaissance depuis ce jour. Lors de son arrestation par la Brigade des réseaux ferrés (BRF) qui effectuait une opération anti supéfiants, le jeune homme, d’origine sénégalaise, avait dans un premier temps échappé aux policiers avant d’être rattrapé et menotté. Il avait alors avalé les trente pochons de crack qu’il avait dans la bouche avant de suffoquer en montrant des signes importants d’étouffement et de les recracher. Les policiers l’avaient aussitôt démenotté avant de réaliser un massage cardiaque. Le jeune homme avait alors été hospitalisé à Lariboisière et plongé dans un coma artificiel et sous assistance respiratoire. Il est décédé mercredi dernier.
Le parquet de Paris a ouvert vendredi dernier une information judiciaire pour connaître les causes de sa mort indique le site du parisien.fr tout en précisant qu’une plainte a été déposé par la famille qui pense qu’il aurait pu décéder des suites des violences policières…