Des stars pour illuminer les beaux quartiers
Publié le Par Jacques-Henri Digeon
dr
Quatre stars du cinéma, de la chanson et de la télévision vont lancer les illuminations de Noël.
Comme chaque année, les beaux quartiers de Paris vont s’illuminer pour les fêtes de Noël et de fin d’année. A cette occasion, quatre vedettes internationales des arts ont été invitées pour le lancement de ces événements.
Nicole au Printemps. L’actrice Nicole Kidman ouvrira le bal au grand magasin du Printemps où elle inaugurera les toujours réputées vitrines de Noël. Cette année, le thème de ces vitrines sera « Noël, l’extraordinaire voyage des cadeaux ». Mardi 7 novembre, 17 heures.
Nolwenn au Faubourg. Sur le thème « La Winter Time », le comité du Faubourg Saint-Honoré animera les fêtes de fin d’année rue du faubourg Saint-Honoré et rue Royale. Pour cette opération, le comité a invité la chanteuse Nolwenn Leroy qui, parallèlement, évoquera l’action de l’association Laurette Fugain pour les malades atteints de leucémie. Jeudi 16 novembre, 19 heures.
Stéphane à Montaigne. L’animateur de télévision, spécialiste des têtes couronnées et ardent défenseur du Patrimoine, Stéphane Bern sera au théâtre des Champs-Elysées pour le lancement des illuminations des arbres et grilles de l’avenue Montaigne et de la rue François-Ier où sont regroupées quelques unes des plus célèbres maisons de luxe. Vendredi 17 novembre
Lily Rose aux Champs. C’est à Lily Rose, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp que reviendra l’honneur d’allumer les arbres de la plus célèbre et plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées. L’association Petits Princes qui permet aux enfants malades de réaliser leur rêve accompagnera Lily Rose Depp. Mercredi 22 novembre, 18h45.