Grand Paris Politique

Patrick Balkany vers la case prison

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Sale lundi pour Patrick Balkany, convoqué par la justice à Evreux à 10 heures. A près la fin de sa période sous bracelet électronique, il pourrait retourner à la prison de la Santé, à Paris.

Condamné, comme Isabelle Balkany, son épouse, pour fraude fiscale à 3 ans de prison en mars 2020, Patrick Balkany, 73 ans, ex-maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) va quitter ce matin son moulin de Giverny (Eure), rapporte BFMTV. Il est attendu par la procureur d'Evreux, Dominique Puechmaille. Elle avait déclaré sur RTL, vendredi...

 

"Ce sont des gens condamnés pour un délit de fraude fiscale, lourd et important avec des sommes considérables. Ils ont épuisé les recours et les conditions d’aménagement. Ils doivent exécuter leurs peines"  

 

Isabelle Balkany, 74 ans, qui avait avalé des médicaments, dans une tentative de suicide, à l'annonce de la fin de la période  sous bracelet électronique, est toujours hospitalisée. Elle serait aussi positive au covid19...

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb