France Politique

Jean-Claude Gaudin satisfait des annonces du Gouvernement.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le maire UMP de Marseille a adressé un satisfecit au Gouvernement pour ses annonces d'hier soir sur le déploiement de moyens supplémentaires dans sa ville.

Le sénateur-maire UMP de Marseille, Jean-Claude Gaudin, s'est dit hier soir assez satisfait des annonces du Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, concernant sa ville qui rencontre actuellement de graves problèmes de sécurité. "Dans l'ensemble je suis assez content des propositions qui ont été formulées (...) s'il y a des renforts de police supplémentaires, si le Premier ministre mobilise tous les services de l'état afin que chacun puisse lutter contre la grande délinquance, c'es une bonne chose" a reconnu l'élu devant la presse.

 

"J'avais demandé que les deux cités du sud de Marseille soient intégrées dans les zones de sécurité prioritaires. Je pense que cela se fera" a ajouté Jean-Claude Gaudin pour qui "si on peut avoir l'apport d'autres territoires, d'autres collectivités (...) et bien nous verrons les propositions qui seront faites mais elles vont tout à fait dans le sens de ce que j'ai proposé". Sur l'éducation enfin, le maire-sénateur estime que "il faudra aussi que l'éducation nationale nomme les professeurs pour encadrer les enfants. A Marseille, vous avez 73 000 enfants en maternelle et primaire".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb