José Bové demande un recadrage sur le nucléaire.
Publié le Par Jennifer Declémy
L'eurodéputé écologiste demande au Premier ministre un recadrage du ministre du redressement productif après ses propos sur le nucléaire.
Le torchon brûle entre Arnaud Montebourg et les écologistes dont certains n'ont toujours pas encaissé ses propos sur le nucléaire étant une "filière d'avenir" pour la France. L'eurodéputé Europe Ecologie José Bové a ainsi estimé ce midi que les propos d'Arnaud Montebourg nécessitaient "un recadrage" de la part du Premier ministre.
Voir aussi : Arnaud Montebourg, nouvelle bête noire d'Europe Ecologie.
"Pour moi, les déclarations d'Arnaud Montebourg c'est une ligne rouge" souligne le célèbre écologiste pour qui "là-dessus, il va falloir être très clair : c'est au gouvernement et au premier ministre d'assumer sa responsabilité pour que les engagements qui ont été pris au moment de l'élection présidentielle soient tenus". Et José Bové insiste, "on a besoin que les choses se recadrent parce quand j'entends Arnaud Montebourg, Manuel Valls, quand j'entends y compris le Premier ministre sur le gaz de schiste qui a été très ambigu, je crois qu'il va falloir que les choses soient recadrées de manière très claire".
Voir aussi : le gaz de schiste, point de rupture entre le PS et EELV ?