France Politique

Roms : Cécile Duflot tacle Manuel Valls.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après le nouveau démantèlement d'un camp de Roms dans l'Essonne ce matin, la ministre du logement a critiqué Manuel Valls pour avoir appliqué une circulaire qui ne commencera que demain.

Les désaccords continuent entre Cécile Duflot et Manuel Valls qui n'ont décidément pas la même approche sur la question des Roms. Alors qu'un nouveau démantèlement de camp a eu lieu ce matin dans l'ancienne ville du ministre de l'intérieur, l'ancienne patronne des verts a rappelé qu'une nouvelle circulaire sur les Roms s'appliquerait dès demain.

 

"Ce qui m'importe, ce sont les actes. Très clairement, la circulaire qui a été le résultat de la réunion interministérielle entre en application demain" a souligné Cécile Duflot pour qui "cette circulaire permettra de tenir les engagements du président de la république de ne pas envisager des démantèlements sans solutions, en rappelant évidemment la nécessité de ne pas faire perdurer dans notre pays des bidonvilles, qui sont insupportables pour les personnes qui y vivent et pour un pays comme le nôtre qui doit avoir au coeur de ses valeurs la solidarité".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb