France Politique

Cécile Duflot : « J’ai une muselière qui permet un petit peu de l'ouvrir»

Publié le  Par Julie Catroux

image article

La ministre du Logement Cécile Duflot s’est exprimée lors des Journées d’été d’EE-LV à Poitiers sur ses fonctions ministérielles.

 

 

« J’ai une muselière qui permet un petit peu de l'ouvrir» a déclaré Cécile Duflot lors d’un débat sur le rôle des ministres écologistes dans un gouvernement socialiste. Cette discussion tournait autour de la question « des ministres écologistes au gouvernement, pour quoi faire ?». Accompagnée du ministre du développement Pascal Canfin, Cécile Duflot a ironisé sur sa situation.

 

«La force que nous avons, c’est que nous nous sommes posé la question et préparé à cette participation » a t-elle déclaré. «Lorsqu’on est secrétaire générale d’un parti, on porte un licol, on est bordée par le parti. Depuis trois mois, on m’a rajouté une muselière» a ajouté la ministre avant de déclarer «L’ancienne Cécile Duflot est toujours-là ».

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb