France Politique

PS : les éléphants absents du pot de la fédération à la Rochelle

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Les ténors du Parti socialiste n’ont pas tenu à être présent hier au pot de la fédération de Charente-Maritime.

 

 

Traditionnel coup d’envoi de l’université d’été, le pot de la fédération de Charente-Maritime ne verra pas les ténors du PS cette année. Les responsables du parti étaient tous absents. La venue des éléphants aurait constitué un soutien implicite à Olivier Falorni et ses proches après le terrible coup dur que le parti a connu lors des élections législatives.

 

Le député de Charente-Maritime avait remporté les élections en juin dernier face à Ségolène Royal. Une victoire qui n’était pas au goût de tout le monde et qui a couté au dissident socialiste sa place au PS. Ségolène Royal avait déjà annoncé qu’elle ne viendrait pas à l’Université d’été estimant qu’elle n’ « était pas indispensable ». Ségolène Royal a préféré avancer son départ en Afrique du Sud pour voir Nelson Mandela. A noter que même Olivier Falorni n’était pas présent au pot de la fédération…Quant à Martine Aubry, elle a invoqué des raisons institutionnelles. Toutes les personnalités du PS avaient des « engagements amicaux» à l’heure du pot.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb