France Politique

UMP : Copé veut un débat contre Fillon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors qu'il annoncera officiellement sa candidature dimanche, Jean-François Copé réclame d'ores et déjà un débat contre son principal adversaire, François Fillon.

Ce matin sur BFM, le secrétaire général de l'UMP, qui deviendra officiellement candidat à la présidence dimanche prochain, a déclaré être favorable à la tenue d'un débat entre lui et François Fillon dans le cadre de la compétition pour la présidence du parti qui aura lieu en novembre prochain.

 

"Oui, moi je suis très favorable de manière générale à ce qu'il y ait des débats publics. Oui, mille fois, parce que je pense que les débats, c'est très important, ça permet de dire des choses, ça permet de s'expliquer" a souligné Jean-François Copé, encore très en retard dans les sondages par rapport au favori de la compétition, l'ancien Premier ministre François Fillon. 

 

"Je serai amené dimanche à dire aux militants quelle est mon intention et surtout, au-delà de ça, quelle est la vision que je propose pour l'avenir de l'UMP et de la droite en général" a indiqué le député-maire de Meaux en évoquant l'annonce de sa candidature qui aura lieu dimanche dans les Bouches-du-Rhône.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb