France Politique

Arnaud Montebourg répond à Jean-Luc Mélenchon

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après les critiques de Jean-Luc Mélenchon contre le bilan des cent premiers jours de François Hollande, le ministre Montebourg a choisi de lui répondre lors de sa fête de la Rose.

C'est Arnaud Montebourg le premier qui est monté au créneau pour défendre le bilan gouvernemental après l'interview de Jean-Luc Mélenchon dans le JDD ce dimanche qui dresse un portrait au vitriol des cent premiers jours au pouvoir de François Hollande lors de la Fête de la Rose qui a lieu aujourd'hui, dans son département, à Frangy-en-Bresse.

 

"Ce n'est pas en cent jours qu'on change le pays mais au moins en cinq ans puisque le mandat est de cinq ans" lui répond le ministre du redressement productif qui estime que "il y a beaucoup de choses qui ont été faites, il ne faut pas être injuste".

 

"Pour ma part, pour redresser l'économie, l'industrie de notre pays, je réclame cinq années pleines. Nous allons nous consacrer pendant ces cinq années à reconstruire pierre après pierre une industrie, la mener sur le chemin de la renaissance" a ajouté l'ancien candidat à la primaire qui appelle à l'union de la gauche car "nous avons besoin de rester soudés face à la difficulté et l'adversité du moment pour réussir à changer les choses".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb