France Politique

Roms : Manuel Valls dément tout conflit avec Martine Aubry.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le ministre de l'intérieur a démenti tout conflit avec la maire de Lille qui serait furieuse après le démantèlement d'un camp de Roms dans son agglomération lilloise cet été.

Lors d'un déplacement dans le Var hier, le ministre de l'intérieur Manuel Valls a tenu à démentir l'information du Parisien selon laquelle il serait en conflit avec Martine Aubry, la maire de Lille qui n'aurait guère apprécié le démantèlement d'un camp de Rom cet été dans sa ville, sans en avoir été informé.

 

"Tout va très bien entre Martine Aubry et moi" a insisté l'ancien maire d'Evry qui promet que "la préfecture a été en contact permanent avec le cabinet de Martine Aubry et avec le premier vice-président puisqu'elle était en vacances". La maire de Lille, qui a estimé vendredi sur les ondes d'Europe1 que les conditions de démantélement du camp de Roms dans sa ville n'avaient pas été "satisfaisantes" devrait s'exprimer sur ce sujet dans les jours qui viennent.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb