France Politique

Manuel Valls annonce la création de 500 postes de gendarmes et policiers.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le ministre de l'intérieur a annoncé ce midi la création, dès l'année prochaine, de 500 postes de gendarmes et policiers supplémentaires.

En déplacement à Aix-en-provence ce matin, le ministre de l'intérieur Manuel Valls a annoncé la création, dès l'année prochaine, de 500 postes de gendarmes et policiers affectés principalement dans les zones de sécurité prioritaire, et ce alors que le contexte politique et médiatique est fortement marqué par des thématiques sécuritaires.

 

"La sécurité, comme la justice, sont des priorités dans le budget 2013, alors que près de 12 000 postes de policiers et gendarmes ont été supprimés ces cinq dernières années" a déclaré Manuel Valls qui veut "stopper l'hémorragie" et a précisé que les policiers et gendarmes affectés dans les ZSP seraient des personnes aguerries ayant une grande expérience du terrain.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb