France Politique

Eric Ciotti attaque le Gouvernement sur les évènements d'Amiens.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Ce matin sur RTL le député UMP Eric Ciotti s'est interrogé sur la ligne du Gouvernement concernant les questions de sécurité et de justice après les évènements d'Amiens.

Secrétaire national à l'UMP sur les questions de sécurité et directeur de campagne de François Fillon, le député Eric Ciotti a de nouveau attaqué le Gouvernement ce matin sur les évènements d'Amiens, se demandant quelle ligne prévalait entre Christiane Taubira et Manuel Valls, les ministres de la justice et de la sécurité aux points de vue divergents sur les questions de sécurité.

 

"On entend d'un côté le ministre de l'intérieur faire assaut à propos de fermeté et je peux les comprendre et même les approuver. Et d'un autre côté il y a ce message extraordinairement dangereux de Mme Taubira qui est véritablement un message d'impunité" dénonce le député des Alpes-maritimes qui a fait depuis des semaines de la garde des sceaux une cible privilégiée. "Il y a manifestement un problème Taubira au sein du Gouvernement. Est-ce la ligne Taubira qui domine ou la ligne Valls ?" insiste le député qui estime que depuis l'arrivée de la gauche au pouvoir, "il y a un sentiment d'impunité" qui se serait répandu en France.

 


Eric Ciotti : "La désespérance sociale ne... par rtl-fr







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb