France Politique

François Fillon retarde sa rentrée politique.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

En raison de son accident italien, l'ancien Premier ministre fera sa rentrée politique avec une semaine de retard sur le calendrier programmé.

Dans une interview parue dans Ouest-France, François Fillon annonce qu'il fera sa rentrée politique le 26 août dans la Sarthe, soit avec une semaine de retard, et au lendemain de l'annonce de la candidature de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP. L'ancien premier ministre, qui fait lui aussi campagne pour le même poste, devrait reprendre "progressivement" ses déplacements dans les semaines qui suivent.

 

"Lorsque je serai rétabli en septembre je reprendrai une campagne normale pour visiter toutes les fédérations" annonce le député de Paris qui devrait présenter, avant la fin du mois, les grandes lignes de son programme pour la présidence de l'UMP, dans lequel on devrait trouver notamment des règles précises pour l'organisation des primaires en 2017. "Le mécanisme de sélection des candidats à la présidentielle doit être transparent et irréprochable" juge François Fillon.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb