France Politique

L'UMP dénonce la suppression de la défiscalisation des heures supplémentaires.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors qu'un amendement visant à supprimer la défiscalisation des heures supplémentaires sera examiné lundi à l'Assemblée nationale, l'UMP monte au créneau pour dénoncer une atteinte au pouvoir d'achat des français.

C'était une mesure emblématique de l'ère Sarkozy, adoptée dès le début de mandat, et que la gauche promettait de supprimer si elle revenait au pouvoir. La défiscalisation des heures supplémentaires devrait être abrogée dès la semaine prochaine par l'Assemblée nationale au grand dam de l'UMP qui s'insurge contre cette "atteinte au pouvoir d'achat des français".

 

Hier encore le secrétaire général de l'UMP et Gilles Carrez, président de la commission des finances, sont montés au créneau pour protester vigoureusement alors qu'un amendement a été déposé et sera examiné dès lundi par les députés. Pour les deux élus, supprimer cette mesure "est un coup de Jarnac pour tous ces français qui pensaient légitimement que les heures supplémentaires qu'ils avaient réalisées depuis le début de l'année ne seraient pas fiscalisées et qui vont donc devoir payer des impôts qu'ils n'avaient pas prévus et provisionnés".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb