France Politique

Eva Joly veut lancer son propre club.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

En mission actuellement en Afghanistan pour le compte de l'ONU, l'ancienne candidate Eva Joly n'entend pas se faire oublier de la scène politique française.

Après son échec à l'élection présidentielle, l'ancienne juge Eva Joly, actuellement en mission anti-corruption en Afghanistan pour le compte de l'ONU, veut continuer à peser sur le parti Europe Ecologie en créant son propre club "de réflexion pour les citoyens qui souhaitent agir".

 

"J'ai obtenu 450 000 euros de dons, dont beaucoup de dons" explique-t-elle au Nouvel Obs, estimant que cela "démontre une adhésion, une volonté de participer, j'ai envie de traduire ça". Et l'actuelle député européenne rappelle également qu'après l'élection présidentielle, une pétition réunissant environ 20 000 signatures réclamait qu'elle soit nommée ministre de la justice dans le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault.

 

Alors qu'on a peu entendu parler d'elle depuis la fin de la campagne présidentielle, Eva Joly exprime donc le désir de revenir sur le devant de la scène politique dès la rentrée prochaine. Reste à voir si cela enchante son parti.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb