France Politique

UMP : François Fillon réclame des garanties d'équité.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Seul candidat déclaré pour le moment, François Fillon réclame à Jean-François Copé des garanties d'équité dans la course à la présidence de l'UMP.

Entre François Fillon et Jean-François Copé la guerre est officiellement déclarée alors que le premier est d'ores et déjà parti en campagne pour la présidence de l'UMP, tandis que le second fait tout autant campagne mais seulement de manière officieuse. Et pour le camp Fillon, le problème porte sur l'utilisation des moyens du parti par l'actuel secrétaire général, d'où une dénonciation de plus en plus pressante de cette situation, et une demande officielle d'équité de la part de l'ancien Premier ministre.

 

Lundi soir, l'ancien ministre Laurent Wauquiez, soutien de François Fillon, s'est ainsi plaint des textos d'anniversaire envoyés par le parti aux militants, tandis que certains pointent le nombre de photos de Jean-François Copé sur le magazine du parti pour le mois de juin. Des polémiques que ce dernier réfute tout naturellement.

 

La campagne officielle démarrant seulement le 4 octobre, le camp Fillon craint le manque d'équité entre eux et le camp Copé. Si cet été les polémiques devraient se calmer, elles devraient reprendre de plus belle dès la rentrée.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb