France Politique

PSA : Arnaud Montebourg veut en savoir plus sur l’avenir de l’entreprise

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg souhaite en savoir plus sur l’avenir de l’entreprise. Il a d’ailleurs adressé une lettre vendredi dernier au président du directoire du groupe PSA, Philippe Varin.

 

Arnaud Montebourg s’inquiète de l’avenir du groupe PSA Peugeot-Citroen, tout comme les employés de certains sites de production menacés de fermeture. Dans une lettre rendue publique samedi dernier et adressé à Philippe Varin, président du directoire du groupe PSA, le ministre du redressement productif lui demande de « faire connaître ses intentions au plus vite et de façon précise », notamment sur l’avenir du site d’Aulnay-sous-Bois.

 

Arnaud Montebourg annonce également la nomination d’un expert gouvernemental chargé d’effectuer un diagnostic sur la situation du groupe et de proposer un plan pour la filière automobile. « Les décisions que vous pourriez prendre auraient immanquablement des conséquences sur toute la filière automobile, et particulièrement la sous-traitance », écrit le ministre. Alors que les salariés du site d’Aulnay manifestaient vendredi dernier devant le siège de PSA, le groupe a annoncé deux CCE extraordinaires prévus les 12 et 25 juillet.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb