France Politique

Laurence Vichnievsky démissionne de la direction d'EELV

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Laurence Vichnievsky, qui avait quitté le porte-parolat d'Europe Ecologie-Les Verts en septembre 2011 après une polémique sur des positions contraires au parti, a démissionné hier de la direction d'EELV.

 

Laurence Vichnievsky a démissionné hier de la direction d’ EELV « pour convenances personnelles », a-t-elle déclaré à l’AFP. La magistrate qui restera adhérente au parti avait déjà démissionné de son poste de porte-parolat trois mois seulement après sa nomination lors du congrès de la Rochelle en juin 2011 suite à une tribune publiée dans libération dans laquelle elle appelait à « une réduction drastique des déficits ».

 

Le Conseil fédéral d’EEVL se réunit à Paris ce weekend pour remanier la direction du parti. L’actuelle ministre du logement, Cécile Duflot devra laisser son poste de secrétaire nationale au porte-parole Pascal Durant. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb