France Politique

Semaine chargée pour François Hollande

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

A peine la composition du nouveau Parlement dévoilée, François Hollande doit faire face à plusieurs rendez-vous internationaux cruciaux sur son agenda pour la semaine à venir.

François Hollande n'aura pas le temps de savourer la victoire de la gauche aux élections législatives, lui qui voit commencer une semaine très chargée sur son agenda. Entre rendez-vous internationaux et composition du nouveau Gouvernement, l'exécutif aura de quoi plancher quelques heures seulement après la fin de l'élection législative.

 

Le G20 au Mexique pour commencer, jusqu'à demain après-midi, puis quelques dizaines d'heures à Rio pour assister à un sommet sur le développement durable. De retour en France jeudi matin, il devra valider avec son Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault, la composition du nouveau Gouvernement qui sera révélée jeudi en cours d'après-midi. Et vendredi matin, le chef de l'état part à Rome pour une réunion avec l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne pour préparer le sommet de Bruxelles des 28 et 29 juin prochains.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb