France Politique

Législatives : Ségolène Royal donnée perdante

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Confrontée à un duel à gauche dans la circonscription de la Rochelle, Ségolène Royal est pour le moment donnée largement perdante face à son rival Olivier Falorni.

Ce n'est pas un sondage qui arrange la campagne, déjà difficile, de l'ancienne candidate à la présidentielle. Dans un sondage de l'Ifop révélé cet après-midi, Ségolène Royal est donnée perdante dans la circonscription de la Rochelle face à son rival dissident du PS, Olivier Falorni.

 

Ce dernier, un très proche de François Hollande, est crédité de 58% des suffrages dimanche prochain grâce à un large apport des voix de la droite qui, dans la région, ne supporte pas la présidente du Poitou-Charentes. Dans des sondages réalisées avant le premier tour, l'ancienne candidate à la présidentielle était donnée gagnante avec seulement une majorité de 51% des voix, mais les appels de plusieurs personnes à droite à voter pour Olivier Falorni semblent porter leurs fruits. Au premier tour, un écart de seulement quatre points sépare les deux candidats de gauche.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb