France Politique

Législatives : l'ancien candidat de droite à Hénin-Beaumont appelle à voter pour le PS

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancien candidat soutenu par la droite dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais a appelé à voter clairement pour le PS dimanche prochain.

La ligne du "ni-ni" prônée par l'UMP hier à l'issue de son bureau national ne sera pas forcément suivie par tous au niveau local. Le candidat Modem soutenu par l'UMP dans la circonscription d'Hénin-Beaumont vient en effet d'appeler à voter pour Philippe Kemel pour empêcher l'extrême-droite d'entrer à l'Assemblée nationale la semaine prochaine.

 

"Il s'agira au second tour de poursuivre le combat engagé et très clairement d'empêcher l'entrée à l'Assemblée nationale de Marine Le Pen" a ainsi fait savoir Jean Urbaniak qui estiment que "tous les républicains devront se rassembler pour cet objectif". Le candidat qui avait recueilli 7,86% des voix dimanche au soir n'a apparemment pas peur d'appeler à voter pour le candidat socialiste, Philippe Kemel, qui est pourtant soutenu par le Front de Gauche.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb