UMP : cette villa au Maroc qui pose problème.
Publié le Par Jennifer Declémy
Même après son départ du pouvoir, Nicolas Sarkozy continue d'attirer les polémiques, la dernière porte sur l'endroit où il est parti se reposer après la passation de pouvoirs avec François Hollande.
Nicolas Sarkozy voulait qu’on l’oublie pendant un long moment, et pour ce faire il a même empêché le prince Jean de se présenter aux législatives, dans les Hauts-de-Seine, contre le maire de Neuilly, Jean-Christophe Fromantin. Si oublier l’ancien chef d’état ne sera pourtant pas une partie aisée, un début de polémique sur l’endroit où il est parti sitôt la passation de pouvoirs terminée, est en train de naitre et ternit encore un peu plus si c’est possible l’image de celui qui partit avec l’étiquette du « président des riches ».
C’est au Maroc que Nicolas Sarkozy est parti se ressourcer sitôt François Hollande installé à l’Elysée et plongé dans les affres de la politique européenne et internationale. Si cette information ne pose aucun problème, une rumeur pesante, qui veut que l’ancien chef d’état soit parti dans une villa de 700m², luxueuse au possible, et offerte par un riche hommes d’affaires des émirats arabes unis, se diffuse à la vitesse de la lumière, sans que personne à droite ne prenne le temps de la démentir fermement.
Les deux sites qui diffusent l'information : Rue89 LeMatin
Si dans la presse française presque personne n’en parle, tel n’est pas le cas à l’étranger qui s’interroge sur ce possible cadeau fait à Nicolas Sarkozy, ce président qui voulut jouer au candidat du peuple et s’y brûla les ailes du pouvoir. Gageons qu’en France la réponse à ces interrogations légitimes, étant donné le passé de l’ancien président, ne fasse jamais jour…
ChrisBastille
23/05/2012 00:32
Êtes-vous sûr de ce que vous énoncez? Que cette villa est un cadeau! Je ne crois pas :)