Paris (75) Politique

Identitaires-antifas : chronique d'une baston annoncée

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

copie d'écran

Les Identitaires ont annoncé une manifestation 25 novembre à 15 heures à Paris. Les antifascistes répondent par une contre-manifestation le 25 novembre...

Ça ne finira pas forcément en bagarre générale et il est probable que la Préfecture de Police demande l'interdiction...


Le 25 novembre, les Identitaires, représentés à Paris par Génération identitaire Paris, prévoient une manifestation sous le slogan "Face aux islamistes, défendons l'Europe". Départ à 15 heures de La Motte-Piquet, dans le 15e arrondissement. Des renforts viendront de Lyon (Rhône), Lille (Nord) et Rouen (Seine-Maritime) grâce à des cars.
 

Le 25 novembre, Action antifasciste Paris-Banlieue prévoit aussi une manifestation sous le slogan "Face aux identitaires et au racisme d'Etat #défendPaname". Pas d'heure précise. L'événement Facebook est donné pour toute la journée, de 0 heure à minuit et sans endroit précis.
 



Notre avis. Si, ce jour-là, vous ne sentez pas, au plus profond de vous, l'ardente obligation de défendre l'Europe face à l'islam ou, au contraire, l'impérieux devoir de défendre Paname face aux identitaires, évitez de descendre à la station La Motte-Piquet-Grenelle.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb