Faits divers Grand Paris

Le match Dammarie-Meaux a fini au couteau

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le match de football des deux équipes de Dammarie et Meaux s'est achevé par l'intrusion de "supporters" (ou de sauvages) dans le vestiaire de Meaux. Un joueur s'est défendu avec un couteau : un jeune de 18 ans a dû être héliporté vers l'hôpital.

Nous sommes en poule A du championnat U20 de Régionale 2, détaille Le Parisien. L'enjeu n'est pas considérable et le stade de Dammarie (Seine-et-Marne) est un endroit paisible au bord de la Seine, face à Melun.

 

Hélas, après la première mi-temps, une horde de jeunes de Dammarie, "quinze à vingt jeunes armés de battes de base-ball et de bâtons", a investi le vestiaire pour s'en prendre aux joueurs de Meaux. La raison ? L'appel d'un spectateur précédemment agressé par un des jeunes joueurs de Meaux... Finalement, le gardien de l'équipe attaquée a saisi un couteau et poignardé un jeune homme. La bagarre a redoublé et le gardien, accompagné d'un autre joueur, a fui en se jetant dans la Seine.

 

La police arrivée sur les lieux a sauvé un des hommes à l'eau, interpellant les deux jeunes... Et elle a sécurisé le terrain, un hélicoptère étant appelé pour emmener le blessé à l'hôpital parisien de La Pitié-Salpétrière. Le match s'est arrêté là.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb