Faits divers Grand Paris

Pierre Palmade hospitalisé au Plessis-Robinson

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

L'humoriste Pierre Palmade, mis en examen pour homicide et blessures involontaires après un grave accident de voiture, le 10 février, est transféré ce dimanche à l'hôpital Marie-Lannelongue, au Plessis-Robinson (Seine-de-Saint-Denis).

Conduisant sous stupéfiant, Pierre Palmade avait, ce soir-là, percuté une automobile arrivant en face, blessant le conducteur, une passagère enceinte de six mois qui a perdu le bébé et un enfant de 6 ans. S'il a échappé pour l'instant à la prison, Pierre Palmade le doit à son état de santé, le choc et l'addiction d'abord puis un AVC (accident vasculaire cérébral).

 

Pierre Palmade devrait passer 48 heures dans ce nouvel hôpital spécialisé en cardiologie, révèle BFMTV. Dans une autre enquête, deux "amis" ayant révélé qu'il pouvait avoir vu des vidéos pédopornographique chez une relation à lui, il y a eu des perquisitions, une personne mise en examen, mais on n'a trouvé aucun fichier de ce genre chez l'artiste

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb