Faits divers Grand Paris

Ali, tiré par une voiture le 9 janvier, est décédé

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Ali, le retraité de 67 ans, tiré sur plusieurs mètres par une voiture conduite par un chauffeur hilare, le 9 janvier à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), est décédé le 10 février.

 

 

 

 

L'affaire est sordide... Un conducteur trouve amusant d'attraper un retraité par le bras et le faire courir à côté de sa voiture, jusqu'à ce qu'il chute... Le plus triste est que la scène a été filmée et le conducteur semble ravi de son tour. Dénoncé sur les réseaux sociaux, le conducteur a préféré se rendre à la police. Ses deux passagers ont suivi. La victime a eu 45 jours d'interruption temporaire de travail.

 

« Je souffre de l’épaule gauche et j’ai le genou arraché avec quatre points de suture, confiait-il au Parisien au surlendemain de son agression. J’ai du mal à marcher. »  

 



Le décès d'Ali, « gentil et serviable », est dû à un problème cardiaque. Il ne s'est pas remis de cette agression. « Il avait du mal à remonter la pente après ce qu’il s’était passé », témoigne au Parisien la gérante d'un bar de Noisy.  

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb