L'avocate de Moha La Squale conteste les allégations de violences
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr
Mis en examen pour agression sexuelles, violences et séquestration, le rappeur Moha La Squale (Mohamed Bellahmed) a laissé son avocate, Elise Arfi, prendre la parole pour redire que la justice passerait par le tribunal et pas par les réseaux sociaux.
"Les faits sont contestés et nous sommes satisfaits qu'une information judiciaire soit ouverte car Monsieur Bellahmed a la ferme intention de se défendre", a dééclaré maître Alice Arfi -relève NiceMatin- qui est intervenue suite à la garde à vue, lundi, puis la mise en examen de l'artiste. Mohamed Bellahmed, 26 ans, est en butte depuis septembre 2020 aux accusations de six fammes, qui ont peut-être été influencées par le mouvement #MeToo, décliné en #MusicToo.
Révélé par ses clips sur Facebook avant son premier album, Bendero, comme le signale LeParisien, Mohamed Bellahmed a été confronté à une des plaignantes durant sa garde à vue. Une "source judiciaire" précise...
"Il a été mis en examen notamment des chefs de violences par conjoint, agression sexuelle par conjoint, menaces de mort par conjoint et séquestrations sur différences victimes"
Mohamed Bellahmed reste innocent tant qu'aucun jugement ne le condamne. L'affaire en est encore au stade de l'instruction. Il a déclaré sur son compte Twitter n'avoir "jamais au grand jamais levé la main sur une femme".
Cadeau la miff
— Moha La Squale (@LaSqualee) May 23, 2021
« C’est Montreuil La Banane ça tire c’est par Amour » pic.twitter.com/49JrfSBNae