L’agresseur du bus 255 toujours en fuite
Publié le Par Jacques-Henri Digeon
dr
L’homme qui a tué d’un coup de couteau un passager d’un bus de la RATP est toujours recherché.
L’homme qui est monté avec son vélo dans le bus 255de la RATP porte de Clignancourt (XVIIIe) mercredi matin peu avant 6h30 et qui a poignardé mortellement un passager d’une cinquantaine d’années est toujours activement recherché par la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur serait monté dans le bus avec son vélo. Le passager agressé aurait montré quelques signes d’énervement. Mais selon un témoin interrogé par Le Parisien/Aujourd’hui en France, c’est le passager à vélo « qui aurait commencé à l’embrouiller » après une petite réflexion (« Qu’est ce que tu veux ? ») de la part de la victime qui serait décédée rapidement après avoir reçu un coup de couteau à la carotide.
L’agresseur s’est ensuite enfui abandonnant son vélo VTT.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il était en bermuda, de forte corpulence et portait un tatouage sur le cou. Les policiers disposent bien entendu des images de la vidéosurveillance du bus
Depuis l’agression, le Groupement de protection et de sécurisation des réseaux de la RATP (GPSR) effectue des rondes de surveillance sur cette ligne qui relie le nord de Paris à la commune de Thiais.