Deux disparitions près de Rambouillet
Publié le Par Fabrice Bluszez
DR
Deux disparitions inquiétantes près de la forêt de Rambouillet (Yvelines) : Mona Dumoulin-Minguet, 23 ans, et Martin Isimat Mirin, 24 ans.
La gendarmerie a lancé un appel au sujet de deux disparitions inquiétantes, depuis la semaine dernière, en forêt de Rambouillet (Yvelines). Les deux affaires ne sont pas forcément liées. Ces personnes majeures peuvent aussi avoir disparu de leur plein gré.
Mona Dumoulin-Minguet, 23 ans, habite Montigny-le-Bretonneux. Elle a disparu mardi dernier, le 14 février. Son téléphone a été localisé à Rambouillet ce jour-là et elle a été aperçue à Rambouillet. Depuis, plus rien, sa famille, inquiète, a alerté la gendarmerie. Celle-ci reçoit les appels et témoignages au 01.30.48.26.70.
Martin Isimat Mirin, 24 ans, a disparu le vendredi 17 février, vers 19 heures. Il a quitté le domicile familial et sa voiture a été retrouvé près de Poigny-la-Forêt, devant un camp militaire. Les recherches entamées ce week-end n'ont rien donné et reprennent ce lundi 20 février. Il portait une doudoune noir, un pantalon bordeaux et un sweat-shirt foncé à capuche. Pour donner toute information le concernant, il faut appeler le 01.61.08.61.50.
40.000 personnes disparaissent chaque année. Plus de 30.000 sont retrouvées. Sur les 10.000 restantes, un dixième concerne des mineurs. Une association a été créée, l'ARDP (Assistance et recherches personnes disparues). Elle relaie les avis de recherche et les informations de la police et de la gendarmerie. Elle a une antenne en Ile-de-France.