Faits divers France

Pierre Palmade à la prison de Bordeaux

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Epilogue du faits divers tragique en Seine-et-Marne, le 10 février 23, Pierre Palmade, 54 ans, est entré ce lundi 9 décembre à la prison de Bordeaux-Gradignan (Gironde). Il doit y purger une peine de deux ans.

La peine totale de Pierre Palmade est de cinq ans de prison, dont trois avec sursis, suite à l'accident survenu sur une route de Seine-et-Marne. L'humoriste roulait sous stupéfiants après une longue période sans sommeil. Sa voiture s'est déportée et a heurté un véhicule arrivant en face. Bilan : un enfant blessé à la machoire et une femme qui perd son bébé. "Violences involontaires aggravées", a jugé le tribunal, le 20 novembre à Melun.

Le Parisien note que la prison, comme tant d'autres, est surpeuplée. Pierre Palmade y sera placé  à l'isolement, un quartier "vétuste"... Il n'y restera pas forcément deux ans, sa peine pouvant plus tard être aménagée. 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb