Faits divers France

Meurtre de Nicolas : des suspects arrêtés

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Après le meurtre de Nicolas, 22 ans, rugbyman, vendredi soir devant une discothèque à Saint-Peray (Ardèche), l'enquête de la police a abouti à deux arrestations. Peut-être le meurtrier et le chauffeur qui lui a permis de prendre la fuite.

Un premier suspect a été arrêté dans le quartier de La Bricarde à Marseille (Bouches-du-Rhône), "place forte du trafic de drogue", précise Le Figaro. Il a 20 ans, de nationalité italienne.


L'autre a été arrêté à Cavaillon (Vaucluse). Né à Tunis (Tunisie), il est cependant de nationalité française.
 

La discothèque "Seven" à Saint-Peray (photodr).

 

La fusillade devant la discothèque le Seven, des coups de feu dans la file d'attente devant l'entyrée a aussi blessé une femme et un vigile, avec une moindre gravité. L'arme, un pistolet 9mm, a été retrouvée dans une voiture garée non loin de là. Le suspect a donc pris la fuite dans un autre véhicule. Le jeune Nicolas appartenait au même club de rugby, le Rugby Club Romans-Péage, que Thomas, tué à Crépol en novembre 23. Coïncidence et émotion accrue...

Une marche blanche aura lieu ce mercredi à Romans-sur-Isère.
 

Des bougies et des fleurs, ce dimanche, devant le siège du RCRP (photo BFMTV).







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb