Faits divers France

Le rappeur Naps de la kiffance à la défiance

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le rappeur marseillais, qui s'est rendu célèbre avec "La Kiffance", a des soucis judiciaires. Il est accusé de viol. Cela ne signifie pas qu'il soit coupable -il reste innocent tant qu'il n'y a pas eu jugement- mais c'est la deuxième affaire...

Nabil Boukhobza, 32 ans, passe de "la kiffance" à la défiance, puis à la défense car déjà, son avocat a fait appel de la décision du juge d'instruction demandant un procès pour "viols et agressions sexuelles", rapporte France Info. Sauf que son client a été interpellé et mis en examen ce dimanche 4 août : trois jeunes femmes se sont plaintes de viol et agression sexuelle dans la nuit de jeudi et vendredi dans le Var.

 

Hélas, ce n'est pas la première fois. En octobre 21, une plainte avait déjà été déposée dans les mêmes circonstances. Des jeunes femmes accompagnent le rappeur et ses amis. Ceux-ci partent, les jeunes femmes restent dormir et le rappeur, selon un témoignage, profite de leur sommeil pour tenter un viol. Mi-mai, le juge d'instruction a demandé un procès qui devrait avoir lieu à Paris.

 

Il est vraisemblable que le rappeur Naps soit au moins placé sous contrôle judiciaire. Son concert de vendredi à Fréjus (Var) a été annulé au dernier moment, note Var-Matin. Il devrait être en septembre au Zenith de Paris... Naps vient de sortir un album qui s'appelle "Mec de cité simple".

 

 

 

 

L'artiste en deux clips...

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb