Faits divers France

Pierre Palmade retourne volontairement à l'hôpital

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Copie d'écran Twitter

Pierre Palmade, le célèbre humoriste impliqué dans un accident mortel en février, était sous contrôle judiciaire à Bordeaux (Gironde). Ce contrôle avait été allégé mais l'humoriste sorti de l'hôpital y retourne volontairement.

Depuis l'accident de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), le 10 février, la vie de Pierre Palmade était sous contrôle de la justice. Positif aux stupéfiants le soir de cet accident qui a fait trois blessés (mais l'enfant d'une victime enceinte est décédé), Pierre Palmade a été astreint à rester enfermé dans l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux, où l'on traitait son addiction, précise Le Soir. Hélas, les mesures ayant été allégées début juin, il a pu être logé en ville et sortir...

 

 

 

 

 

C'est ainsi qu'il a été filmé dans une discothèque le 25 juin puis, le 29 juin tôt le matin, hagard, dans la rue. Ce qui a aussitôt créé un emballement sur Twitter et d'autres réseaux sociaux. Le sens des critiques était "conducteur meurtrier, la justice le laisse s'amuser à Bordeaux, il devrait être en prison comme tout le monde..." Mais il n'y a pas que cela. Le souci est sans doute aussi et encore la drogue... Et le comédien a choisi le dimanche 30 juin, précise Ouest-France, de retourner dans le service d'addictologie qui l'avait soigné. 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb