Faits divers France

Deux tués par un train à Lille : un jeune témoigne

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

France3

Dans l'affaire du TER qui a fauché quatre jeunes à Lille (Nord), vendredi 15 décembre, France 3 Hauts-de-France a recueilli le témoignage d'une des victimes. En video.

Ils fumaint un joint et ne voulaient pas « être frappés par la police ». Ils ont donc fui en escaladant le mur. Derrière, c'était les rails de la gare de Lilles-Flandre. Un TER passait. Il les a « aspirés », dit, ce mardi 19 décembre, Aurélien, 20 ans. Bilan : deux morts. Jeanne Blanquart signe ce témoignage sur le site de France3 Hauts-de-France.
 

« On était posés tranquillement avec mes amis ici, à fumer un petit joint. Tout à coup, la police est venue à six, matraque à la main... Nous, comme on a l'habitude de se faire frapper par eux, on ne voulait pas se faire frapper. On était obligés de partir. Et le seul endroit pour partir, c'était les rails. »

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb