Faits divers Paris (75)

Un mort à la gare d'Austerlitz

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un individu qui taguait des croix gammées à la gare d'Austerlitz a été surpris par des agents de la Sûreté ferroviaire, ce lundi 3 vers 14h30. Il a brandi une arme factice. Un agent a tiré.

C'est un Syrien âgé de 46 ans. Interpellé, il a, dit le parquet, "mis la main dans son blouson". Le Parisien détaille : en dépit "des injonctions des agents et comme cela a été confirmé par une première vérification à la vidéosurveillance, il en a sorti ce qui apparaissait être une arme de poing, qu’il a brandie des deux mains en direction des agents." Hospitalisé, l'homme a été déclaré mort vers 19 heures. L'arme "s'est avérée factice".

 

L'intervention des secours était visible depuis les étages (photo dr).

 

 

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb