Faits divers Paris (75)

Un militaire de Sentinelle attaqué Gare de l'Est

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un militaire de l'opération Sentinelle a été frappé au couteau ce lundi soir Gare de l'Est à Paris. Ses jours ne sont pas en danger. L'agresseur a été interpellé.

On ignore ce lundi 15 juillet au soir les motivations de cet acte. En patrouille Gare de l'Est, un militaire de l'opération Sentinelle a été agressé. Il aurait été touché à l'épaule mais "il respire et il est conscient", signale-t-on sur Twitter... Valeurs actuelles relève que l'auteur aurait crié "Allah Akbar". Il a été interpellé.

 

 

 

 

 

 

Né au Congo, français et souffrant de problèmes psychiatriques, l'agresseur âgé d'environ 40 ans aurait déclaré que les militaires français tuaient des gens "dans son pays". Il aurait dit "Dieu est grand" en français, selon CNews. Il aurait été arrêté pour un meurtre en 2018 mais pas jugé, son état mental ne le permettant pas, parce que schizophrène. 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb