Maelig condamné dans le Var
Publié le Par Fabrice Bluszez
copie écran Facebook
Le jeune Maelig, 18 ans, SDF installé rue de La-Boétie à Paris fin août, a été condamné à six mois de prison avec sursis pour vente de cannabis à Toulon (Var).
Ne le cherchez plus dans Paris pour l'aider. Il est ailleurs. Loin des 70.000 personnes qui ont retweeté sa photo et un appel à l'aide, le "petit prince" qui faisait la manche au 107, rue de La-Boétie, dans le 8e arrondissement, a été condamné dans le Var, pour des faits antérieurs à sa période de célébrité.
Avant de monter à la capitale, Maelig était à Toulon, et a été dénoncé comme revendeur de cannabis, près de la résidence Pontcarral, révèle Var-Matin. Il a été interpellé le 26 juillet en possession de 67 grammes de cannabis et 40 €. Il était donc jugé ce mercredi 3 octobre. Il n'est pas venu se présenter au tribunal. Il écope de six mois avec sursis.
Maelig était déjà connu pour des vols à Chalons-en-Champagne et ilest poursuivi pour un vol chez une personne qui l'avait hébergé à Paris où la belle histoire avait tourné court, rapporte Actu17.