Affaire Jeremstar : Annoir annonce la suite des poursuites
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr
Annoir Sinnaour, qui avait porté plainte contre Babybel, dans l'affaire Jeremstar, sera entendu mardi 20 février par la police à Montpellier.
Dans une vidéo de 15 minutes publiée sur Twitter, Annoir Sinnaour a voulu "répondre aux questions" des gens qui le suivent. Dans l'affaire Jeremstar, il avait retiré sa plainte pour agression sexuelle contre Pascal Cardonna, alias Babybel, qui apparaissait fréquemment dans les vidéos Snapchat de Jeremstar, chroniqueur de la téléréalité. Pascal Cardonna a d'ailleurs longuement expliqué son innocence et les dégâts dans sa vie personnelle, privée et professionnelle, causés par cette plainte, suivie d'une deuxième, prostitution de mineur, retirée elle aussi par Jason Fabre.
Convoqué par la police
L'enquête, cependant, continue. La justice ayant eu connaissance de faits répréhensibles va chercher à savoir s'ils ont existé ou pas. Que les victimes se plaignent de ce qu'il s'est passé ou déclarent s'en trouver finalement heureux ou indifférents n'empêche pas le procureur de se saisir du dossier et de faire son travail. Annoir Sinnaour est donc convoqué mardi par la police à Montpellier (Hérault), où il réside. Les faits se seraient déroulés à Nîmes. Dans la vidéo, il tient désormais un discours très sage sur le "tribunal du web"...
Je réponds aux interrogations ???? https://t.co/a11XR1i6IV
— ANNOIR SINNAOUR (@OffAnnoir) 16 février 2018
Si vous avez raté le début...