Free mobile : c'est pour demain
Publié le Par Jennifer Declémy
On attendait la date depuis le début de l'année : c'est demain qu'aura lieu la conférence de presse de Free mobile qui devrait dévoiler ses offres
C'est demain enfin qu'une conférence de presse aura lieu, au siège social de Suez. Le patron de Free, Xavier Niel, devrait y annoncer les détails et les modalités du lancement de cette nouvelle offre téléphonique, dont on parle depuis tant de temps et qui enfin donc devrait se dévoiler.
Les rumeurs les plus diverses circulent déjà sur Free mobile : des forfaits mensuels entre 5 et 6 euros, un tout illimité à 15 euros etc. Et depuis une semaine l'opérateur avait organisé une grande campagne de lancement, sur les téléviseurs des abonnés ou sur la page mobile.free.fr.
L'invitation a été envoyée aujourd'hui aux journalistes, qui, pour assister à la conférence de presse, devront être munis d'une invitation personnelle et de leur carte d'identité. Toute précaution semble être prise pour éviter les fuites de ce que Xavier Niel veut que ce soit un grand évènement.
Le mardi 10 janvier, un autre opérateur mobile devrait voir le jour sous Numéricable mais rien n'a encore été révélé à ce sujet.