France Société

Alerte enlèvement : un bébé de 4 mois et demi enlevé à Nancy

Publié le  Par Antoine Sauvêtre

image article

Une alerte enlèvement a été déclenchée par le ministère de la Justice suite à la disparition d’un bébé de 4 mois et demi au centre maternel de Nancy (Meurthe-et-Moselle).

La mère du bébé est suspectée d’avoir enlevé sa petite fille Miah, âgée de 4 mois et demi. Elle a été enlevée vers 23h le 17 avril 2014 au centre maternel de Nancy, en Meurthe-et-Moselle. Au moment de son enlèvement, le bébé portait un pyjama.
 

La mère est activement recherchée. Déficiente mentale, elle est âgée de 36 ans, mesure 1m75, porte des lunettes gros foyer. Ses cheveux sont châtain foncé ondulés et légèrement grisonnant selon l’alerte diffusée sur le site du ministère de la Justice. Elle porte une veste polaire beige avec un imprimé géométrique dans les tons rose et bleu ainsi qu’un pantalon et des baskets noires.
 

Après l’enlèvement, elle est montée avec l’enfant dans un véhicule qui l’attendait à la sortie du centre maternel.
 

Si vous localisez l’enfant ou le suspect, n’intervenez pas vous-même, et appelez immédiatement le 0805.200.200 ou envoyez un e-mail à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb