France Société

Les conducteurs ont perdu 35 heures dans les embouteillages en 2013

Publié le  Par Roxane Bayle

image article

Il y a eu de nombreux embouteillages sur les routes en Europe en 2013, et plus particulièrement à Paris et en région Ile-de-France.

 Si la plupart des Français ont passé près de 35 heures dans les bouchons, les Parisiens ont perdu, eux, 55 heures derrière le volant et les Franciliens, 77 heures, le record en France. Tel est le constat que dresse l'étude menée par Inrix, société spécialisée dans l'info-trafic et qu'a publiée le Figaro ce matin.

Si Paris se place en huitième position en Europe des villes dont les axes sont plus encombrés, le trafic semble s'améliorer dans la capitale avec 8 heures d'embouteillage en moins par rapport à 2012.

La première ville de ce classement est Bruxelles : en moyenne, l'automobiliste a perdu 83 heures dans les embouteillages. Londres arrive en deuxième position avec 82 heures de perdues.
 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb