France Société

Sanofi : plan de départ volontaires, Toulouse épargné.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le Gouvernement a obtenu de Sanofi un plan de départs volontaires qui épargne le site de Toulouse.

Le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, a annoncé cet après-midi avoir obtenu un accord écrit de la part de Sanofi pour que le plan de restructuration préparé ne concerne pas Toulouse et pour que les 914 emplois menacés soient garantis.

 

"Sanofi annonce désormais que le site de Toulouse n'est plus dans son plan de restructuration, hormis l'infectiologie et quelques fonctions de support" a ainsi déclaré Arnaud Montebourg à la sortie de l'Assemblée nationale cet après-midi. Les 914 emplois menacés par ailleurs feront l'objet d'un plan de départs volontaires. "Sanofi vient de m'informer de conditions nouvelles relatives à son plan de restructuration. Sanofi annonce désormais zéro licenciement, se contentant exclusivement pour ses mesures de retsructuration d'un plan de départs volontaires limités à 914 emplois" s'est réjoui le ministre.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb